Contacter InfoWare31

 

Nous serions heureux de pouvoir vous aider sur votre prochaine configuration !

 


 

Message Facebook du 1er Décembre 2020 :

 

 

***** CLAP DE FIN POUR LA SAISON 2020 ! *****

Toutes les commandes sont désormais arrêtées pour cette année. Je vous écris dans un certain état d’épuisement donc je vais faire assez bref pour vous expliquer la suite dans les prochains jours et mois à venir.

J’ai accepté 127 commandes depuis le 17 Novembre, ce qui concernent les colis non livrés à ce jour. Lorsque tous les ordinateurs seront prêts, soit pour le dimanche 13 Décembre, je reviendrai vers vous par mail avec un numéro de suivi Chronopost. Les livraisons sont prévues entre le mercredi 16 et le vendredi 18 Décembre au plus tard.

En ce qui concerne les Nova, les prévisions ne sont pas bonnes. Si vous n’avez pas reçu votre numéro de suivi le 13 Décembre, alors il y a de bonne chance que vous n’ayez pas votre ordinateur cette année mais l’année prochaine. Il y a une grave pénurie qui touche les processeurs AMD et les cartes graphiques RTX 2000 et 3000. Je continue à faire mon maximum pour avoir des RTX 3070 et 3080, mais je perds un peu espoir…

Je viens passer ses 48 dernières heures sans la moindre énergie et crains de m’être un peu malmené. J’ai fait appel à un collègue pour m’aider à terminer mes commandes afin d’être dans les temps.

La réouverture des commandes pour 2021 était prévue pour mi-janvier, mais j’aimerai prendre un peu de vacances (pas pris depuis Mars) pour être d’attaque pour cette nouvelle année. Je pense donc rouvrir les commandes le 1er Février 2021.

Il est clair qu’InfoWare31 s’est développé beaucoup trop rapidement ses derniers mois, et il me faut prendre le temps de me réorganiser au mieux pour qu’il n’y ait plus autant de retard de livraison.

Merci encore à toutes et tous pour votre confiance ainsi que votre patience, et excellentes fêtes de fin d’année à vous !


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.