InfoWare31 et son équipe


 

InfoWare31 travaille dur et sans relâche pour apporter le maximum de soins dans sa qualité d'exécution.

Sans l'aide de son équipe, le gérant ne pourrait pas avoir le même succès que connaît la société aujourd'hui.

 

Loki, 6 ans, responsable logistique


 

Il est le premier à être entré dans l'effectif. Recruté en 2016 lors de la création de la société, il se charge de dormir dans les cartons et de laisser ses poils dans le moindre recoin possible. Sa citation favorite : "ZzzZzzZzz"

 

Grogou, 2 ans, responsable Ressources Humaines


 

C’est le petit dernier de l’équipe en poste de RH. Recruté fin 2020 en renfort depuis qu’InfoWare31 s’est fortement développé, il se charge principalement de veiller à la bonne entente dans l’équipe et de s’assurer que personne ne prend de repos les dimanches et jours fériés. Sa citation favorite : "Ksss, Sshhh !", terminé par un slap dans la tête. C'est un RH tendu, mais très efficace !

 

Le gérant


Passionné depuis une quinzaine d'années par le Hardware et dernièrement pour la macrophotographie, c'est Michel qui supervisera les commandes, le montage des ordinateurs et au besoin du SAV.

 

De ses 32 ans et sa volonté de diriger à terme une véritable société ancrée dans l'informatique, je compte plus que tout sur votre satisfaction et votre envie de faire connaitre InfoWare31 !

 

Et parce que chaque assemblage est réellement un plaisir, j'espère que vous aurez suffisamment confiance en mon sérieux et mon professionnalisme pour me confier l'assemblage de votre ordinateur !

  

La société


InfoWare31 était une micro-entreprise créée en 2016, ayant pour but d'assembler des ordinateurs pour professionnels et particuliers à partir de leur besoin, de leur utilisation et de leur budget.

 

Son activité reste celle de la prestation de services, et n'a par conséquent aucun intérêt sur les ventes : tous les composants et configurations proposés sont établis au cas par cas pour vous satisfaire au mieux !

 

Ce que je souhaite, c'est de développer à terme InfoWare31 pour installer son atelier dédié, et ainsi s'implanter en tant que véritable entreprise informatique dans la région !

 

La société a su évoluer et est devenue une EIRL en 2017. La TVA est désormais déductible pour les professionnels et continue de grandir en créant des liens avec ses partenaires et en se spécialisant dans le Gaming.

 

Depuis octobre 2021, InfoWare31 est devenue une SASU et compte bien progresser malgré toutes les difficultés d'approvisionnement (pénurie GPU...) !