Fin de série


Depuis fin 2020, il existe une grosse pénurie de GPU / CPU qui semble pouvoir persister jusqu'à la fin de l'année prochaine.

 

Il est très difficile pour un assembleur indépendant de trouver tous les composants qu'il faut pour concevoir un ordinateur Gaming.

 

Aussi, je me débrouille comme je peux pour ne pas être en rupture de stock sur mes gammes, bien que ce soit très compliqué...

 

Néanmoins, à force de dénicher quelques GPU / CPU un peu partout, je suis parvenu à trouver des ordinateurs qui conviendront à tous les budgets, à savoir à partir de 695 euros. Bien entendu, les configurations à ce prix ne seront pas adaptées pour jouer en 4K ou 240fps+, mais vous aurez au moins une configuration correcte et sous garantie.

 

En effet, tous les ordinateurs présentés ici sont neufs et garantis 2 ans avec remise de la facture !

 

J'ai préparé un petit tableau récapitulatif pour connaitre en grandes lignes sur les performances attendues.

 

Comme il s'agit de configuration déjà prête, la livraison sera rapide (1 semaine), mais impossible de faire la moindre modification de composant.

 

DISPONIBLE : Il vous est possible de l'acheter en me contactant directement. J'aurai juste besoin de savoir quel n° de configuration vous intéresse.

RESERVE : Quelqu'un est intéressé et son règlement est en attente. Il redeviendra DISPONIBLE au bout de 5 jours en cas de non paiement.

VENDU : Il n'est plus disponible.