Comment est remis l'ordinateur ?


Vous avez deux possibilités de récupérer l'ordinateur.

 

Le plus simple est de venir le récupérer en main propre à notre atelier. Ce sera l'occasion de nous rencontrer si vous avez passé l'acompte à distance et de passer un moment ensemble si vous pouvez vous le permettre.

 

Cependant, vous avez aussi la possibilité de vous le faire livrer, comme 75% des commandes que nous avons.

 

C'est totalement compréhensible que vous ayez des doutes sur l'état de livraison à son arrivée. En effet, après tout le soin que nous apportons sur la qualité de montage et des composants, la seule chose que nous craignons est que l'ordinateur vous parvienne endommagé ou pire encore, qu'il n'arrive jamais à sa destination.

 

Pour cela, nous engageons une assurance maximale à chacun de nos envois.

 

Nous facturons donc des frais de livraison à hauteur de 40 euros (nous en avons pour 40.60 euros HT) auprès du transporteur Colissimo.

 

Pourquoi ce transporteur ?

 

C'est celui qui répond le plus à nos exigences. C'est à dire que nous avons :

 

- Un numéro de suivi que vous puissiez tracker à distance le colis via ce lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?colissimo=true

 

- Un envoi avec votre numéro de téléphone et à votre nom et prénom (et nom de société au besoin) pour prouver au livreur que vous êtes bien la seule personne apte à récupérer le colis. Une carte d'identité est censée vous être demandé.

 

- Une signature à réception pour nous assurez que vous l'ayez bien reçu en main propre par le livreur

 

- Une assurance à la valeur de votre colis en cas de casse ou de perte.

 

- Une mise à disposition le lendemain dans le bureau de Poste le plus proche de chez vous en cas d'absence au lieu de livraison.

 

Ainsi, dans le cas où l'ordinateur vous parvienne endommagé ou qu'il n'arrive pas à destination, nous aurons toutes les preuves pour demander à Colissimo un remboursement.