Evénement - Noël 2017 - Foire Aux Questions


Liste des questions :

  1. Qu'est-ce que cet événement ?
  2. Combien de temps durera cet événement ?
  3. Je souhaite avoir le boîtier avec la couleur de mon choix. Comment faire ?
  4. Quels sont les moyens de paiement disponibles ?
  5. M'est-il possible de vous régler en plusieurs fois ?
  6. En combien de temps puis-je espérer avoir l'ordinateur après le paiement ?
  7. (Si réception à Castanet-Tolosan) : Comment se passe la remise de l'ordinateur ?
  8. (Si avec livraison) : Comment se passe la livraison ?
  9. Est-il possible de changer des composants ou d'en rajouter certain ?
  10. J'ai d'autres questions à vous soumettre.

 

 

 

 

1. Question : Qu'est-ce que cet événement ?

 

Réponse : En temps normal, nous sommes réticents à l'idée de vendre des ordinateurs déjà montés sans que vous nous contactiez au préalable. En effet, nous prenons systématiquement le temps de parfaire une configuration pour que le client sache exactement à quoi s'en tenir.

Cependant, les fêtes sont synonymes de très fortes activités, et pour continuer à vous proposer la meilleure qualité de service possible, nous avons décidé de proposer des configurations types avec le maximum d'information à leur sujet (performance en jeu, caractéristiques...).

 

 

 

 

 

2. Question : Combien de temps durera cet événement ?

 

Réponse : Nous prévoyons de le maintenir jusqu'au mois de janvier pour couvrir les fêtes de fin d'année. Nous aimerions avoir un maximum de retour sur cette nouvelle façon de commander pour parfaire plus encore nos services.

 

 

 

 

 

3. Question : Je souhaite avoir le boîtier avec la couleur de mon choix. Comment faire ?

 

Réponse : Afin de proposer un service des plus rapides, nous proposons 3 couleurs pour 3 niveaux de puissances différents : Vert, Bleu puis Rouge. Si vous souhaitez un boîtier Rouge même s'il s'agit de l'entrée de gamme ( GT 1030 2 Go ), n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Comptez néanmoins 1 à 2 jours de plus pour l'envoi de l'ordinateur.

 

 

 

 

 

4. Question : Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

 

Réponse : Si une de ces configurations vous intéresse, plusieurs moyens de paiements sont possibles via le site infoware31.fr :

  • Par PayPal
  • Par carte bleu si vous disposez d'un compte PayPal
  • Par virement bancaire
  • Par chèque bancaire
  • Par espèces (RDV sur place nécessaire).

Attention, car nous ne disposons pas de terminal de paiement pour les cartes bleues si vous comptiez régler par CB lors du RDV. Seuls le chèque et les espèces seront acceptés.

 

 

 

 

 

5. Question : M'est-il possible de vous régler en plusieurs fois ?

 

Réponse : Oui ! Etant un vendeur partenaire de Cdiscount MarketPlace, vous pouvez régler en 4 fois voire en 10 fois si vous disposez d'une carte Cdiscont.

Cependant, les ordinateurs seront majorés de 8% puisque cela correspond à la commission Cdiscount.

 

 

 

 

 

6. Question : En combien de temps puis-je espérer avoir l'ordinateur après le paiement ?

 

Réponse : Deux cas se présentent.

  • Soit vous avez la possibilité de venir récupérer l'ordinateur à Castanet-Tolosan, dans quel cas l'ordinateur sera prêt sous 5 jours ouvrés;
  • Soit vous avez demandé une livraison dans la France (supplément de 40 euros), dans quel cas vous devez compter 2 jours ouvrés en plus pour le transport.

Vous serez bien entendu mis au courant de la disponibilité de l'ordinateur par mail ou par téléphone.

 

 

 

 

7. Question (si réception à Castanet-Tolosan) : Comment se passe la remise de l'ordinateur ?

 

Afin de vous faire profiter de prix très bas, nous ne disposons pas de local où accueillir nos clients car l'atelier se trouve dans une résidence. Pour récupérer l'ordinateur, il vous faudra prendre RDV avec nous pour se rencontrer à l'entrée de la résidence.

 

 

 

 

 

8. Question (si avec livraison) : Comment se passe la livraison ?

 

Réponse : Nous travaillons quotidiennement avec Colissimo pour vous assurer une livraison rapide (2 jours ouvrés) avec le maximum de sécurité possible. En effet, vous aurez une signature à réception, un numéro de suivi du colis et une assurance indemnité en cas de perte ou dégâts liés au transporteur. Ainsi, vous aurez toutes vos chances de recevoir en main propre l'ordinateur !

De plus, sachez que si vous êtes absent lors de la livraison, le colis sera déposé dans votre bureau de Poste le plus proche.

Comptez 40 euros de plus pour une livraison à l'adresse de votre choix.

 

 

 

 

 

9. Question : Est-il possible de changer des composants ou d'en rajouter certain ?

 

Réponse : L'événement propose des ordinateurs types pour un maximum de roulement.

Si votre demande se porte sur des modifications, hors le changement de couleur lié au boîtier, il vous faudra nous contacter pour établir ensemble une nouvelle configuration.

 

 

 

 

 

10. Question : J'ai d'autres questions à vous soumettre.

 

Réponse : Nous restons à votre disposition en vous répondant le plus rapidement possible par mail !