MarketPlaces


 

Nous sommes présents sur la MarketPlace d'Amazon !

 

Cela vous donnera la possibilité de commander via ce site et de recourir à plusieurs avantages comme le règlement en plusieurs fois, un intermédiaire de paiement, et de profiter d'avantages liés à votre compte par exemple.

 

Cependant, les commissions Amazon étant importantes et le coûts des composants restant élevés, nous ne sommes plus en mesure en prendre à notre charge 100% de ces commissions.

 

En effet, pour les séries Ryzen Vega, Rogue One et Deathmatch, nous vous demanderons une participation de 25 euros (sur les 60 euros de commission).

Concernant le Phantom, une participation de 50 euros (sur les 80 euros de commissions).

 

  

Bien que seul le boîtier Deathmatch Red soit présenté sur la MarketPlace pour une question de gestion des stocks, il est possible d'opter pour un boîtier Rogue One (Bleu, Rouge ou Vert) ou encore Deathmatch (Bleu, Rouge ou Blanc) sans surplus. Pensez à nous préciser avant ou au moment de la commande le boîtier qui vous intéresse !

Seul le Phantom conserve son boîtier Antec DP301M !

 

De plus, si vous préférez récupérer l'ordinateur à Toulouse, nous vous rembourserons bien entendu les frais de port au moment de la remise de l'ordinateur.

 

N'hésitez pas à nous questionner pour plus d'informations au besoin !