Nous sommes présents sur la MarketPlace d'Amazon !

 

Vous êtes très nombreux à me demander un règlement en plusieurs fois, et je suis navré de devoir refuser votre demande systématiquement.

 

En effet, j'ai momentanément arrêté de passer par Amazon pour ce mode de paiement car ils prennent des commissions élevés (80 euros par Phantom) en plus de m'imposer un délai de livraison très court.

 

Or, aucun organisme ne souhaite me proposer un système de règlement en plusieurs fois pour mes clients car je reste une petite structure.

 

Je me laisse encore 2 semaines pour trouver une alternative (mi-juin au plus tard)

Si je ne trouve rien, je rouvrirai ma MarketPlace d'Amazon pour que vous puissiez commander le Phantom (sans modification possible) en 4x.

 

Bien entendu, je continuerai de trouver une autre solution pour ne plus vous imposer des frais aussi élevés.


 

Vous aurez ainsi la possibilité de commander via ce site et vous procurer le Phantom par un règlement en 4x au besoin.

 

Cependant, les commissions Amazon étant importantes et le coûts des composants restant élevés, nous ne pouvons pas supporter ces frais.

 

En effet, nous n'avons pas d'autre choix que vous demander la prise en charge des 80 euros de commissions Amazon sur le Phantom.

 

Gardez à l'esprit qu'actuellement, seul le Phantom est présent sur notre MarketPlace et que nous ne pouvons pas proposer des configurations personnalisées.

 

N'hésitez pas à nous questionner pour plus d'informations au besoin !